Madame ou monsieur,

Je suis rentré en France en mai dernier après avoir passé six années en Angleterre à exercer la profession de paysagiste au sein du jardin botanique listé d’une ville magnifique. Cette expérience fut très positive pour mon développement personnel et professionnel.

J’ai cessé mon activité suite à un problème de santé appelé la maladie de Raynaud qui me rend vulnérable aux vibrations engendrées par les machines thermiques couramment utilisées dans cette profession (celles-ci me détruisent les nerfs).

Je suis maintenant à la recherche d’une formation en infographie et/ou web design (ou tout ce qui touche à l’image et la communication…) car je suis passioné d’informatique, de dessin et d’internet. Il y a 15 ans, les ordinateurs n’étaient que peu présent dans nos vies. Il est certain que je me serais orienté dans la filière informatique s’ils avaient été là.

Bien que n’ayant jamais exercé professionnellement dans ce secteur je suis une personne autodidacte, et passionée… Changer de carrière à 30 ans est certainement une belle preuve de motivation.

Je dispose par ailleur d’un bon esprit d’analyse (j’ai obtenu la meilleure note de mon département au brevet avec 37/40) et ai obtenu mon Bts technico commercial avec mention. Je parle anglais couramment.

Je souhaiterais vivement pouvoir mettre mon enthousiasme, mes compétences et ma motivation au profit d’une formation dans votre établissement.

Vous trouverez quelques un de mes travaux sur ce blog.

Merci infiniment.

Olivier Larue








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire